Framenail

A l’origine je voulais vous faire un article sur le fournisseur C’nails.Une commande et un sevice commercial qui n’est pas top, mais étant donné que le site ferme je ne vois plus l’interêt.

Donc j’ai décidé de vous parler de mes emplettes faites avec ma copine Macarongles acidulé d’Oré, chez Framenails. Aie aie aie……20130111-111036.jpg

Ginette (ndrl: ma main d’entrainement) en est toute retournée lol.

Pour résumé:

Radinerie oblige pour la construction ded l’ongle j’ai utilisé: gel mono cleaur Sonails et gel masque C’nails (qui est un peu jaunâtre 😮 )

Pour la déco: je me permet e citer les noms de chaque doigt en l’honneur de a copine Maca.

-Auriculaire : french blanche avec un liseret que j’ai fabriqué grace au bling bling de Nfu oh et du gel épais

-Annulaire : French faite avec ce même mélange et trait de liner doré, oeil de chat acheté chez Framenail

-Majeur : French rose fluo et peinture accrylique

-Index : Double french droite et peinture acrylique

-Pouce : French au bling bling orange et doré, peinture acrylique et strass oeil de chat.

 

 

 

20130111-111046.jpg

20130111-111053.jpg

3 réponses à “Framenail

Laisser un commentaire

