Bling bling

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vais vous montrer ma pose bling bling.

20130114-212603.jpg

Pour cette pose, j’ai utilisé mes bling bling de chez Framenails en french agrémentées de strass et stickers.

Gel mono Framenail
Finish de Pbi.

J’ai essayé une pose mini pipe car marre du long square ( en langage courant un carré lol, je me la joue pro) mais sur du court ça ressemble plus a un carré arrondi.

Voici quelques photos:

20130114-213515.jpg

20130114-213540.jpg

20130114-213555.jpg

Malheureusement les paillettes ne ressortent pas sur les photos.

4 réponses à “Bling bling

Laisser un commentaire

