poses du week end

Coucou, non non non je ne vous ai pas oublié juste une semaine très chargée.

Aujourd’hui je vous poste mon travail du week end sur mes petites jeunes ( deux grandes filles hihihi qui jouent aux cobayes depuis que je débute ).

Voici sa dernière pose

Elle a donc voulu une french avec un liseret pailleté pour changer (un peu) lol

Repousse de ma deuxième cobaye
20130129-0818<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />05.jpg

Voici maintenant ma deuxième pose Glamour scintillant (rajout de paillettes)toujours pour changer un peu :):

pose glamour scintillant

Désolée pour la qualité de l’image mais on a fait comme on a pu dans la précipitation lol, c’est pourquoi il n’y a qu’une seule photo.

2 réponses à “poses du week end

Laisser un commentaire

