ma cobaye courageuse…

Coucou,

La personnalité de cette semaine ne sera pas une nail-arteuse ni une styliste ongulaire….

Dans mon article précédent, je vous parle de mes petites jeunes,mes cobayes.Mais j’ai aussi MA cobaye courageuse qui s’assied à ma table et me laisse choisir…

En général, je réserve ses poses pour participer à des concours (que je n’ai pas encore gagné 😦 ) donc je vais vous faire un petit historique de ses poses pour vous faire part de son courage illimité…

Voici un petite dédicace pour ma couz….

Concours repro

Concours repro

Je voulais participer à un concours repro, je me suis donc inspirée de la belle Nita garcia mais la longueur des ongles ne me le permettais pas j’ai donc improvisé.

598465_4597039917458_616015818_n

french bling bling rouge

Double french bleu pailleté

French baroque

Vernis permanent Rock Royalty

Voilà, c’est tout pour le moment ….. lol

Laisser un commentaire

