NAIL ART ACTU’

Hi everybody,

La star de cette semaine est « une page FB » tadaaaaaaaaaaaaaa.

Lol c’est surtout le travail de 5 administratrices (des copinautes passionnées de nail art) qui gèrent cette page, je parlerai donc de 5 personnalités cachées à travers cette page… nail art actu’

Cette page est un condensé de tout ce qu’il existe dans le milieu des ongles: actualités, tuto, blog et bien sur les meilleures nail artistes.Créée le 17 décembre 2012, elle compte presque 800 fans!!!!!

Ce qui m’a desuite épatée c’est l’organisation.Chaque administratrice joue un rôle bien précis:

-organisation de concours, GA et interview

-tuto et nail art

-tuto et boutiques car elles collaborent avec 8 boutiques (rien que ça lol, je suis verte de jalousie!!!! )

-matériel et blog (elles ont accepté sans hésitation à parler de mon blog, j’en suis flattée d’autant plus que dans ce milieu on n’aide pas souvent les petites nouvelles, beurkkk pour toutes les petites débutantes…)

-et enfin une qui gère l’organisation générale de la page.

L’actu du mois est leur organisation du concours « my valentine nails » jusqu’au 14 février 2013, auquel j’ai bien sur participé, je vous publierai les photos le jour des résultats.

Je raffole de leurs tutos simples :o, efficaces et rigolos:

Voici la liste de leur blog, afin de mieux les connaitre :

SAM 0493

by Nailfizz

Elle a créé ce blog en mai 2012 avec des articles quasi quotidiens.Allez voir un petit brin de femme qui à l’air très courageuse…

by naturalnails. Ce blog a été créé en décembre 2012 me semble-t-il…

Pour le blog suivant,les photos étant protégées je ne peux vous mettre que le lien du blog de Art-Mel-Nails, crée en juin 2012.edit:


Et enfin:
P1040827
Les ongles de Luyang, créé en octobre 2012, allez tenter votre chance car elle organise en ce moment un GA.

Bon voilà, il ne me reste plus qu’à esperer que mon blog ait le même destin que le leur, alors n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage 😉

bye,bye….

12 réponses à “NAIL ART ACTU’

  1. Coucou !
    Je participe au concours « my valentine nails » et grâce à toi j’en sais plus sur les administratices de la page Nail actu !Je connais depuis peu Luyang mais les autres je les découvre ici .En tout cas elles cartonnent et tant mieux pour elles !
    Bisous

  2. coucou ^^ c’est adorable et très gentil, même flatteur, ce petit article sur nous ^^ Je suis très touchée par ce que tu dis, on travaille toutes dur pour satisfaire nos fans au mieux et c’est toujours appréciable d’avoir de la reconnaissance alors merci 🙂 Je rajoute un petit mot pour les photos, si tu en veux une de mon blog en effet elles sont protégées, mais tu pourra en trouver sur la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/Art-Mel-Nails/330256963718665?fref=ts) voilà ^^ bisous bisous!

  3. Pingback: MY VALENTINE NAILS | taranails·

Laisser un commentaire

