Pose Givrée

Coucou les filles,

Je vous présente la pose sur le thème de mes vacances….

Comme je pars dans les pyrénées et qu’il y a plus de trois mètres de neige, j’imagine bien que je vais me peler, j’ai donc fait une pose givrée.

Je me suis aventurée à faire mon premier essai « pipe » qui est (je précise pour les esprits un peu hum hum) une forme très pinchée de l’ongle avec un arrondi carré.   😮 mais qu’est ce qu’elle raconte celle là cf ici.

J’ai bien dit que c’était mon premier essai, mais je suis assez contente meme si sur les photos tous les défauts sont de sortis.

 

 

20130213-133433.jpg

Petite nouveauté achetée chez Framenails : la poudre de fée, que j’ai mélangée à mon gel mask et mon blanc, c’est juste divin.

20130213-133330.jpg

20130213-133350.jpg

20130213-133445.jpg

Quand à cette photo, je vous demande de faire preuve d’indulgence car c’est ma mauvaise main et je dirais juste oucchhhh ^^
20130213-133502.jpg

Sur ce je vous fais des bisous et à bientot

Laisser un commentaire

