Cherry Nail art

Coucou girls,

Comme tous les samedis, je vous présente une personnalité, cette semaine c’est Aurore B alias Cherry Nail.Elle travaille quasi-exclusivement sur des ongles naturels( tout en s’exerçant sur faux ongles) donc tout le monde peut s’inspirer de la miss à l’accent chantant (allez voir ses vidéos et vous comprendrez hihi).

Elle a été la source d’inspiration de Nita Garcia lors de ses fameux devoirs: « la vie en rose », donc la je dis BRAVO.Donc en son honneur, j’ai décidé d’instaurer une nouveauté pour mon blog: j’ai eu la chance d’interviewer notre sympathique Cherry.

TN: Coucou Cherry, peux-tu te présenter:

CN: Je m’appelle Aurore, j’ai 20 ans et j’habite près de Beziers dans l’Hérault (ndlr:d’où son accent chantant).

Comme beaucoup le savent je suis une passionnée de nail art, après avoir obtenu mon BTS j’ai suivi une formation gel et resine pour essayer de faire des ongles mon métier.

TN: Comment t’es venue cette passion pour le nail art:

CN: C’est venu petit à petit j’ai découvert le nail art il y a deux ans mais au début je ne pratiquais pas, ce me semblait trop compliqué pour moi.

Et puis j’ai voulu essayer des choses comme les water decal et le stamping, puis je suis tombée amoureuse de mes pinceaux et sans que je m’en rende compte j’étais accro.

TN: Peux-tu nous décrire une journée type de nailarteuse by Cherry:

CN: (rire) Je me lève, je déjeune en ouvrant mes mails, je répond à toutes les questions de mes fans par mails, facebook et youtube.

J’écris mon article du jour. Je mange et l’après midi soit je reçois une modèle pour m’entrainer en faux ongles, soit je vais voir mon chéri ou je fais un nail art et une vidéo. Le soir avec le temps qu’il me reste je répond aux commentaires sur mon blog.

Je mange et après c’est mon moment de detente : la soirée télé.

TN: As-tu des projets:

CN: Je vis au jour le jour pour le moment ,je dois encore m’entrainer pour les faux ongles et on verra ce qui se passe plus tard…

C’est un bibliothèque nail art à elle toute seule lol.
Elle est omniprésente sur le web:

Son blog
Son twitter
Son hellocoton
Sa chaine youtube
Son pinterest

Sa page presque 3000 fans ^^,et elle reste accessible à tout le monde et c’est très rare dans ce milieu où l’arrongance est reine.

Quelques unes de ses poses:

Et pour conclure, sa présence dans le magasine Ongles et Styles où elle nous détaille un pas à pas pour une déco très sympa

 

4 réponses à “Cherry Nail art

Laisser un commentaire

