Challenge Saint Valentin

Coucou les filles,

Je vous présente enfin ma pose romantique faite spécialement pour le challenge Saint Valentin du forum Ongl’amour.

Il était temps que je puisse vous montrer car vous avez du me trouver un peu absente mais j’ai bien aimé participer à ces petits concours…

Je ne sais pas si ça se voit mais j’ai voulu représenter des coeurs (tient donc…) et des ailes d’ange.Vous me direz ce que vous en pensez.

image-001st valentin

image-002J’ai utilisé le gel Sculting clear de Framenails, j’ai mis mon cover extension sur toute ma plaque et gel de finition.

Puis j’ai fait ma déco à la peinture Magnétic et rajouté quelques aillettes comme d’habitude 😉

4 réponses à “Challenge Saint Valentin

  1. Coucou
    Sympa cette déco ! L’idée des ailes et leur positionnement est bien pensé.Par contre j’ai un doute sur le dosage des paillettes(pourtant j’adore les paillettes ^^)
    Bisous

Laisser un commentaire

